INTERNATIONAL SPANISH SCHOOL

Pourquoi apprendre l’Espagnol à Campus Idiomático?

1. Le sud de l’Espagne est le passage entre l’espagnol castillan académique traditionnel et l’espagnol de l’Amérique latine. Vous êtes libre de concevoir individuellement votre propre cours d’espagnol. Vous découvrirez les coutumes et les normes linguistiques des pays hispanophones.

2. L’Andalousie est l’endroit où l’espagnol s’est développé et a évolué depuis le 10ème siècle en raison de ses nombreuses richesses culturelles et artistiques. L’Espagnol est une langue vivante, moderne et l’une des plus importantes du monde.

3. À Seulement une heure de route de Malaga se trouve l’attraction la plus visitée en Espagne et la deuxième plus visitée dans toute l’Europe – L’Alhambra. Malaga est entourée par 3 des points d’intérêt les plus historiques du continent européen.

4. Depuis Malaga il est facile de se rendre à Madrid et Barcelone par un lien direct que ce soit en avion, autocar ou TGV et ceci tous les jours.

5. C’est une ville portuaire importante avec un grand aéroport international aussi. Nous gérons vos vols, le logement, la lettre pour l’ambassade ainsi que l’assurance voyage médicale, afin d’obtenir votre visa si nécessaire.

6. C’est une ville ancienne, romaine, arabe, moderne, académique avec un haut niveau de tourisme linguistique. C’est la 3ème en Espagne pour ses événements culturels et ses offres et l’une des villes les plus sûres d’Europe. Malaga est une ville créative et le lieu de naissance de Picasso.

7. Nous programmons un large éventail d’activités culturelles, de loisirs et d’aventure, et selon vos souhaits.

8. Avec le meilleur climat d’Europe à Costa del Sol et Costa Tropical.

9. Méthode: Dans le système ELE (espagnol langue étrangère) et suivant le Cadre européen de référence pour les langues, nous avons développé une méthodologie phonétique unique pour l’acquisition rapide du langage, avec des cartes grammaticales qui simplifient et accélèrent l’apprentissage de l’espagnol pour nos étudiants. Vous aimerez apprendre à travers des jeux amusants appliqués à la langue à partir de matériel de cours sur plusieurs intelligences dans une atmosphère interactive. Les enseignants sont hautement qualifiés et expérimentés. Le centre est adapté aux personnes handicapées avec des salles de classe technologiques.

10. La personnalité ouverte du ses habitants permet une immersion rapide en espagnol. Vous pourrez le pratiquer dans un logement partagé au centre de la ville, ou en famille dans une famille d’accueil. En outre, il y a une option pour rester dans un appartement privé, ou pour les groupes, une résidence proche du centre.

Tout cela permet de profiter et de vivre le rêve espagnol, comme nulle part ailleurs. Icampus va vous surprendre!

Campus Idiomatico - Spanish courses en Malaga-Kampus Idimatico’da İspanyolca öğrenmek için 10 neden
Spanish Courses in Malaga Campus idiomático - Activity Ronda-Kampus Idimatico’da İspanyolca öğrenmek için 10 neden
Spanish courses in Málaga - activities - accommodation in Malaga
Curos de español 20 en Málaga - Campus Idiomatico in Malaga - actividades - alojamiento - Spanish courses-Kampus Idimatico’da İspanyolca öğrenmek için 10 neden
Granada Alhambra Activity Campus Idiomatico- Spanish Courses in Malaga-Kampus Idimatico’da İspanyolca öğrenmek için 10 neden
Activity in Kayak - Spanish courses Campus Idiomatico Malaga-Kampus Idimatico’da İspanyolca öğrenmek için 10 neden

INTERNATIONAL SPANISH SCHOOL

Why Learning Spanish in Campus Idiomático

Why Learning Spanish in Campus Idiomático?

1. The south of Spain is the bridge between traditional academic Castillian Spanish and the Spanish of Latin America. You are free to individually design your own Spanish course. You will discover the language customs and norms of the Spanish-Speaking countries.

2. Andalusia is where Spanish has developed and evolved since the 10th century due to its numerous cultural and artistic riches. It continues with its mission to keep Spanish as vibrant modern language and one of the most important in the world.

3. Only an hour away is the most visited attraction in Spain and the second most visited in all of Europe- La Alhambra. Málaga is surrounded by 3 of the most historic points of interest in the European continent.

4. There is a fast and direct connection with Madrid and Barcelona, by plane, coach and high-speed train every day.

5. A major port city with a large international airport too. We manage your flights, alongside the accommodation, letter for the embassy, and medical travel insurance, in order to obtain your visa if needed.

6. An ancient, Roman, Arab, modern, academic city with a high level of language tourism. It is the 3rd in Spain for its cultural events and offerings and one of the safest cities in Europe. Málaga is a creative city and the birthplace of Picasso.

7. We schedule a wide range of cultural, leisure and adventure activities, as you would like.

8. The best climate in Europe. Costa del Sol and the Costa Tropical.

9. Method: Within the ELE (Spanish as a foreign language) system and following the European Framework of Reference for Languages, we have developed a unique phonetic methodology for rapid language acquisition, with grammar maps that simplify and accelerate the Spanish learning for our students. You will enjoy learning through funny games applied to the language base on multiple intelligences lesson material in an interactive atomsphere. The teachers are highly qualified and experienced. The centre is adapted for the disabled with technology classrooms.

10. The open personality of the people enables rapid immersion in Spanish. You will be able to practise it in shared accommodation in the centre of the city, or with a family in a homestay. Also, there is an option to stay in a private apartment, or for groups, a residence close to the centre.

All of these make it possible to enjoy and experience the Spanish dream, like in no other place. Icampus will surprise you!

Campus Idiomatico - Spanish courses en Malaga-Kampus Idimatico’da İspanyolca öğrenmek için 10 neden
Spanish Courses in Malaga Campus idiomático - Activity Ronda-Kampus Idimatico’da İspanyolca öğrenmek için 10 neden
Spanish courses in Málaga - activities - accommodation in Malaga
Curos de español 20 en Málaga - Campus Idiomatico in Malaga - actividades - alojamiento - Spanish courses-Kampus Idimatico’da İspanyolca öğrenmek için 10 neden
Granada Alhambra Activity Campus Idiomatico- Spanish Courses in Malaga-Kampus Idimatico’da İspanyolca öğrenmek için 10 neden
Activity in Kayak - Spanish courses Campus Idiomatico Malaga-Kampus Idimatico’da İspanyolca öğrenmek için 10 neden
Share this on: