INTERNATIONAL SPANISH SCHOOL

Voyages de groupes

Group-Travels-Learn-and-Travel-International-Spanish-School-in-Málaga-Campus-Idiomático-Spanish-Courses-Activities-accomodation

 

Campus Idiomatico vous organise un inoubliable voyage de groupe à Málaga !

  1.  STUDY&TRAVEL PROGRAM (ETUDIER ET APPRENDRE). Nos cours ont habituellement lieu le matin et sont destinés à des groupes de tout niveau. Après les cours et le déjeuner dans la résidence ou dans la famille d’accueil, nous organisons des excursions et des visites culturelles à travers l’Andalousie, avec des professeurs formés en communication pour s’adapter à chaque groupe.
  2. EARN&TRAVEL PROGRAM (VOYAGER ET APPRENDRE). Dans les cas oú les groupes ne souhaitent pas prendre de cours d’espagnol, nous offrons ce programme qui contient des séminaires hispaniques sur la culture, la société et l’histoire.
  3. WORK EXPERIENCE (STAGES EN ENTREPRISE). Ce programme consiste en des cours d’espagnol le matin pendant une semaine, et ensuite, un stage dans une entreprise dans le secteur de l’hôtellerie et du tourisme, des maisons de retraite, des garderies, et bien d’autre à Màlaga.
  4. EXCHANGE PROGRAM (ECHANGE ENTRE ECOLES). C’est un programme exclusif sur les demandes du client. Un groupe de jeunes étudiants vient en Espagne et échange ses cours avec ceux de jeunes étudiants d’une école espagnole, selon leur niveau. Cela permet une réelle immersion dans une école et des familles d’accueil.
  5.  CULTURAL PROGRAM (VOYAGE DE FIN D’ETUDES ET CULTURE ESPAGNOLE). Voyagez en Espagne et soyez en immersion dans la culture espagnole. Arrivée à Madrid, Barcelone ou Màlaga et excursion en Andalousie ou dans le Nord de l’Espagne.
  6. IMMERSION PROGRAM à Madrid, Barcelone ou Màlaga. Les étudiants ont des cours d’espagnol le matin dans une école espagnole une ou deux fois par semaine, ils vivent dans une famille d’accueil avec d’autre étudiants espagnols et participent avec nous à des activités culturelles et des excursions les après-midis.

 

Campus Idiomático group travels to Málaga with Spanish classes and activities
Group-Travels-Spanish-Classes-International-Spanish-School-in-Málaga-Campus-Idiomático-300x200

Nos offres incluent des cours d’espagnol pour tous les niveaux, des activités diverses après les cours, des logements dans des familles d’accueil ou des résidences, aussi bien que pour la réservation de vols directs pour Malaga. Vous pouvez par ailleurs concevoir vous-même votre programme, dans lequel vous aurez le choix entre 20 heures et 24 heures de cours pour une semaine. De plus, vous pouvez sélectionner parmi nos diverses activités proposés, celles qui vous conviennent. Le voyage de groupe consiste en un voyage de 7 jours, en incluant le jour d’arrivé et le jour de départ.

Le logement dans la famille d’accueil ou la résidence peut être choisi en demi-pension ou en pension complète. Nos familles d’accueil sont toutes situées dans le centre-ville. La résidence est à environ 30 minutes de l’école à pied (nous recommandons cette option pour les grands groupes composés d’au moins 40 étudiants). Dans ce cas, les cours auront lieu dans des salles de classe modernes dans la résidence.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les activités que nous proposons, nous vous invitons à cliquez ici.

Avons-nous éveillé votre curiosité? Voudriez-vous recevoir une offre détaillée ?

Si oui, remplissez le formulaire suivant et nous vous enverrons plus d’informations. Pour toutes questions ou rêquetes, notre équipe expérimentée est à votre disposition à tout moment. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail : info@campusidiomatico.com.

Nous sommes impatients de vous accueillir à Malaga !

Le tour dans Málaga a lieu avec la réservation de cours

INTERNATIONAL SPANISH SCHOOL

Group Travels

group-travels-learn-and-travel-international-spanish-school-in-malaga-campus-idiomatico
Group-Travels-International-Spanish-School-in-Málaga-Campus-Idiomático

We, from Campus Idiomático, organize unforgettable group travel programs to Spain for you.

  1. STUDY&TRAVEL PROGRAM (STUDY AND LEARN).Our classes usually take place in the morning and are aimed at groups with all levels of Spanish. After classes and lunch in residence or in family, we organize very special excursions and cultural visits through Andalusia, with teachers trained in communication according to group level.
  2. LEARN&TRAVEL PROGRAM (TRAVEL AND LEARN). In the case of groups that do not wish to take Spanish classes, we offer the Learn & Travel program with Hispanic seminars on culture, society and history.
  3. WORK EXPERIENCE (INTERNSHIPS IN CAMPANIES). It consists of Spanish classes in the mornings for a week at school and then internships in companies in the sector of Hospitality and Tourism, senior centers, nurseries and others in Malaga.
  4. EXCHANGE PROGRAM (EXCHANGE OF SCHOOLS). It is an exclusive program and is at the request of the client. A group of young students travel to Spain and exchange classes with another group of young students from a school in Spain, suitable to their level, experiencing a real school life with host families.
  5. CULTURAL PROGRAM (FINAL TRIP OF STUDIES AND SPANISH CULTURE) Travel  to Spain and immerse yourself in Spanish culture. Arrival in Madrid, Barcelona or Malaga and excursions in Andalusia or Northern Spain.
  6. IMMERSION PROGRAM in Madrid, Barcelona and Malaga. Students attend Spanish classes in the morning in a Spanish school at least one or two days in the week, live in host families with other Spanish students and participate in cultural activities and excursions in the afternoons with us.
Campus Idiomático group travels to Málaga with Spanish classes and activities
Group-Travels-Spanish-Classes-International-Spanish-School-in-Málaga-Campus-Idiomático
Group-Travels-Study-and-Travel-International-Spanish-School-in-Málaga-Campus-Idiomático

Our offers includes Spanish courses for all level, different activities after class, accommodations in host families or residencies and booking of direct flies for Málaga. You can design your own program regardless of your expectations; you’ll have to choose between 20 hours or 24 hours of courses for one week. Moreover, you can select the activities that suit you the most within our various range. The group travel consists in a 7 days trip, including the days of arrival and departure.

The lodging in host families or residency can me in half-board or full-board. All of our host families are situated in the city center. The residency is 30 minutes away from our school by walking (we recommend this option for the big groups of at least 40 students). In this case, the classes will take place in the modern classrooms in the residency.

If you want to know more about our activites, please click here.

Have we awakened your curiosity? Would you like to receive a detailed offer?

If so, please fill the following form and we will send you more information. For any question or request, our skilled team is at your disposal at any time. Feel free to contact us via our e-mail: info@campusidiomatico.com.

We are looking foward to welcoming you in Màlaga!

Form could not be loaded. Contact the site administrator.